Cécile Pincet devient channel manager de StorageCraft en France

Cécile Pincet était en poste chez Imation avant de rejoindre StorageCraft. Crédit photo : D.R.

Cécile Pincet était en poste chez Imation avant de rejoindre StorageCraft. Crédit photo : D.R.

La nouvelle responsable des ventes indirectes de StorageCraft dans l'Hexagone est nommée dans le cadre d'une salve de créations de postes similaires dans plusieurs pays d'Europe.

StorageCraft se donne des moyens supplémentaires pour mettre un coup d'accélérateur sur ses ventes en Europe. L'éditeur américain de solutions de sauvegarde et de reprise d'activité vient en effet de créer des postes de responsables des ventes indirectes en France, en Italie, en Hollande, en Grande-Bretagne et en Allemagne. Dans l'Hexagone, les fonctions sont occupées par Cécile Pincet depuis le 23 juin. Comme ses homologues, elle sera épaulée à terme par un ingénieur avant-vente et un commercial sédentaire.

Cécile Pincet rejoint StorageCraft après avoir été responsable régionale de comptes pour la France, une partie de l'Allemagne et le Maroc chez Imation. Elle a passé près de six ans chez ce fabricant américain de matériels de stockage avant qu'il ne ferme ses bureaux en Europe. Auparavant, elle officiait en tant que Category Manager chez l'équipementier et fournituriste de bureau Corporate Express. Durant les trois années précédentes, elle était responsable de comptes clés chez le fournisseur d'accessoires pour PC Kensington.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité