Cédric Coutat nommé président de HP France

Après 20 ans chez HP, Cédric Coutat devient président de la filiale française. (Crédit Photo : HP France)

Après 20 ans chez HP, Cédric Coutat devient président de la filiale française. (Crédit Photo : HP France)

Le 1er juin prochain, Cédric Coutat remplacera Arnaud Lépinois en tant que président de la filiale française de HP. Jusqu'à présent, il occupait le poste de vice-président en charge de l'activité systèmes personnels de la zone Europe du Sud.

Changement de direction à la tête de HP France. Cédric Coutat prendra les rênes de la filiale le 1erjuin 2022. Il succéde à Arnaud Lépinois comme président du fournisseur de PC et d'imprimantes professionnels et grand public. "Mon ambition pour HP France sera de m'appuyer sur nos nombreux atouts, tels que la richesse de notre portefeuille produits, l'excellence de nos alliances technologiques et notre solide écosystème de revendeurs afin d'offrir à nos clients les meilleures solutions du marché", indique le dirigeant dans un communiqué de presse. De son côté, Arnaud Lépinois quitte HP pour poursuivre sa carrière dans un nouveau secteur. Il assurera cependant une transition avec Cédric Coutat jusqu'au 1er juin. 

Diplômé d'un master en supply chain et engineering de l'IFMA (Institut de Formation aux Métiers de l'Aérien), Cédric Coutat a rejoint HP France en 2000 comme responsable de la supply chain et de la planification EMEA. Par la suite, il occupa successivement différents postes tels que directeur général PC (entreprises et grand public) pour la zone EMEA de 2016 à 2018 et responsable de l'activité PC grand public jusqu'à 2019 toujours en EMEA. Il a ensuite été nommé vice-président de la catégorie systèmes personnels (postes clients, écrans, accessoires) pour la région EMEA dès novembre 2019, puis pour la zone Europe du Sud à partir de janvier 2021.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité