Centile veut recruter 10 nouveaux intégrateurs par an

Pierre Vidalenc, directeur commercial de Centile Telecom Applications :

Pierre Vidalenc, directeur commercial de Centile Telecom Applications : "Comme en 2017, nous voulons faire progresser notre chiffre d'affaires de 20% cette année."

L'éditeur de plate-forme de communications unifiées Centile Telecom Applications veut renforcer le nombre des intégrateurs commercialisant ses solutions de convergence fixe-mobile.

A l'occasion du salon IT Partners qui se tiendra les 14 et 15 mars prochains, l'éditeur de plateformes de communications unifiées Centile Telecom Applications sera présent sur plusieurs des stands de ses partenaires opérateurs. Objectif : promouvoir ses services de convergence fixe-mobile permettant aux clients d'avoir accès aux mêmes outils de communications quels que soient le réseau, l'endroit ou le terminal utilisé.

Centile réalise déjà 100% de ses ventes à travers un réseau d'opérateurs et d'intégrateurs. Mais sur la quarantaine de partenaires avec qui il collabore, seuls quatre d'entre eux commercialisent ses solutions de convergence fixe-mobile. « Il y a dix ans, pour devenir MVNO, l'espace économique était assez limité, cela coûtait cher, et les services n'étaient pas bien adaptés » indique Pierre Vidalenc, le directeur commercial de l'éditeur basé à Sophia-Antipolis. Aujourd'hui, les services sont là, et on peut les livrer sur tous types de terminaux. ». Centile souhaite donc élargir le nombre de ses intégrateurs sur le marché de la convergence en proposant notamment d'accompagner ses futurs partenaires avec des formations commerciales ou en réalisant des présentations auprès d'eux.

Maintenir la croissance à 20%

En complément de son offre existante, les actuels et futurs partenaires de l'éditeur pourront également proposer son application native Mobis, mise sur le marché fin 2017. Elle permet de bénéficier de services de communications cloud sur smartphone (Android et iOS), de notifications instantanées et de chat utilisateurs, de contacts unifiés (personnels, professionnels, entreprise), etc. Côté collaboratif, Centile vient également d'intégrer à sa plate-forme la solution de visio-conférence de Zoom. L'entreprise a réalisé 5,5M€ de chiffre d'affaires en 2017, soit 20% de croissance comparé à 2016. Elle vise la même progression en 2018 et espère recruter jusqu'à 10 nouveaux intégrateurs par an.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité