CGI fait l'acquisition de TeraThink

La SSII dirigée par George D. Schindler accueille les 250 salariés de TeraThink en son sein. (Crédit : CGI)

La SSII dirigée par George D. Schindler accueille les 250 salariés de TeraThink en son sein. (Crédit : CGI)

La société de services CGI élargit sa gamme pour les clients du gouvernement fédéral américain avec l'acquisition du spécialiste du secteur, TeraThink.

CGI a fait l'acquisition de TeraThink, société de services et de conseil en technologie de l'information et en management. Cette organisation offre des services de transformation numérique, de finance d'entreprise, de gestion des risques et d'analyse de données pour différentes institutions et organisations du gouvernement fédéral américain. Les deux entreprises avaient signé un accord pour une transaction finalement conclue à la fin du mois de mars.

Suite à cette opération, TeraThink viendra consolider la division CGI Federal, et lui permettre d'élargir sa gamme de services en gestion et en développement d'applications d'entreprise. TeraThink intègre notamment les solutions de SAP, ServiceNow, UiPath, Tableau ou Oracle. « TeraThink et ses quelques 250 collaborateurs ont apporté des contributions importantes aux clients du marché fédéral américain », indique George D. Schindler, président et CEO de CGI. « Grâce à nos portefeuilles combinés, nous renforçons nos capacités et élargissons notre offre afin de répondre aux demandes croissantes des organismes fédéraux en matière de transformation numérique. »

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité