CGI réorganise sa direction dans le Grand Ouest

Thierry Vandenbroucke(à gauche) et Olivier Foix de CGI. Crédit photo : D.R.

Thierry Vandenbroucke(à gauche) et Olivier Foix de CGI. Crédit photo : D.R.

Thierry Vandenbroucke et Olivier Foix se partagent les prérogatives qui étaient celles de Gilles Le France, vice-président senior de CGI en charge du Grand Ouest.

Anticipant le départ à la retraite de Gilles Le Franc, son vice-président senior en charge du Grand Ouest, le groupe Canadien de services IT CGI scinde sa direction dans ce territoire en deux. En Bretagne, Pays de la Loire et Centre-Val de Loire, c'est désormais Thierry Vandenbroucke qui tient les rênes. Il y développera les activités de l'ESN en s'appuyant sur une équipe locale de plus de 1 100 collaborateurs répartis dans six agences (Brest, Rennes, Nantes, Le Mans, Orléans et Tours). De son côté, Olivier Foix prend la tête de la région Nouvelle Aquitaine et des quatre agences de CGI qui s'y trouvent (Bordeaux, Niort, Limoges et Pau). Ces dernières rassemblent plus de 1 300 collaborateurs.

Deux parcours de plus de 20 ans chez CGI

Les deux vice-présidents sont des vétérans de CGI. Arrivé au sein de l'entreprise en 1994, Thierry Vandenbroucke dirigeait les agences d'Orléans, du Mans, de Niort et de Tours depuis 2009. C'est à lui que revient leur création et leur développement en tant que vice-président région Centre Ouest, en charge du secteur de l'Assurance. Olivier Foix compte parmi les collaborateurs de l'ESN depuis 1989. Il fait son entrée en tant que responsable produit et gravit progressivement les échelons, jusqu'à devenir le directeur de l'agence de Bordeaux il y a 10 ans.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité