Pour développer ses ventes auprès des grands comptes, Ping Identity France recrute Charles Thomassin, il dispose de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'IT.
L'éditeur américain Ping Identity, qui commercialise une plateforme de sécurité et de gestion des identités, vient d'embaucher pour sa filiale française Charles Thomassin au poste de directeur commercial, sa mission est de superviser entre autres les grands comptes français, tous secteurs d'activités. Avant de rejoindre Ping Identity France, Charles Thomassin a travaillé pendant plus de 4 années chez Thundercomm, une joint-venture créée entre Qualcomm et ThunderSoft autour de l'IoT au poste de directeur des ventes pour l'Europe. Il a également occupé des postes dans les ventes directes aux grands comptes et dans le développement de partenariats pour des entreprises techs comme NetApp, Hitachi ou encore Elastic.
Charles Thomassin possède une double formation technique d'abord avec l'obtention d'un diplôme d'ingénieur à l'ESME et commercial ensuite en obtenant un MBA à l'ESCP.
Suivez-nous