Check Point Software renouvelle sa direction des ventes en EMEA

Thorsten Freitag a été le CEO de Claroty quelques années avant de rejoindre Check Point Software. Crédit photo : T.F

Thorsten Freitag a été le CEO de Claroty quelques années avant de rejoindre Check Point Software. Crédit photo : T.F

Thorsten Freitag remplace Bruno Darmon à la tête des ventes de Check Point Software en EMEA. Le français devrait occuper un nouveau poste au sein de l'organisation des ventes de la société.

Après 15 années passées à la vice-présidence des ventes de Check Point Software Technologies en EMEA, Bruno Darmon passe la main. Ce dernier n'en quitte pas pour autant les rangs de l'éditeur de logiciels de sécurité. Il doit prochainement occuper un « nouveau poste stratégique au sein de l'organisation mondiale des ventes de la société ». Dans ses anciennes fonctions, Bruno Darmon est remplacé par Thorsten Freitag qui semble évoluer au sein de l'entreprise depuis octobre 2020. Le nouveau vice-président des ventes dépendra de Dan Yerushalmi, le directeur du service client de Check Point Software.

Evoluant depuis le début des années 90 sur le marché de l'IT, Thorsten Freitag a occupé de nombreux postes de directions dans des entreprises de premier plan, comme Cisco, Atos, F5 Networks ou encore Infoblox. Sa première prise de fonction en tant que CEO remonte à Main 2018 chez Druva, le fournisseur d'une plate-forme SaaS de protection des données. Par la suite, il a pris le même poste chez Claroty puis fondé la société Valescure avant de rejoindre Check Point Software.




s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité