Check Point Stoftware enrichit son programme partenaires

Responsable du channel de Check Point, Frank Rauch a présenté les nouveaux outils à destination des partenaires. (Crédit : D. R.)

Responsable du channel de Check Point, Frank Rauch a présenté les nouveaux outils à destination des partenaires. (Crédit : D. R.)

Engage, le programme partenaires de Check Point Software, a été enrichit d'un système d'incitation pay-as-you-go et d'une application pour renforcer la collaboration entre les revendeurs et les équipes du fournisseur.

« Au début de l'année, Gil Shwed, notre PDG, a déclaré qu'il était temps de réinvestir dans nos partenaires. C'est exactement ce que nous faisons. » Frank Rauch, responsable du channel de Check Point, en veut pour preuve l'annonce récente de l'actualisation du programme partenaires de l'éditeur de solution de cybersécurité. Baptisé Engage, le dispositif a été enrichi de deux composantes visant à faire progresser la valeur ajoutée de ses partenaires.

Parmi elles figure le programme d'incentive « CloudGuard Pay-as-You-Go ». Il est conçu pour permettre aux revendeurs actifs d'enregistrer les achats de Check Point CloudGuard (IaaS) effectués via les places de marché AWS et Azure. En contrepartie, ils bénéficient de récompense sur les ventes initiales puis sur les renouvellements de souscriptions. Check Point a également présenté une application mobile Engage permettant, selon lui, de renforcer la collaboration entre ses équipes et son réseau de distribution. Elle offre un accès rapide à des ressources, à de l'assistance, et à un outil pour enregistrer les activités de vente, ainsi qu'une meilleure vision sur les promotions et avantages disponibles pour chaque revendeur.

« L'application Engage facilitera la rétribution des partenaires et accélérera l'accès aux outils dont ils ont besoin pour créer des opportunités de vente auprès de nouveaux clients et de clients existants. Le programme CloudGuard PAYG est unique en ce sens qu'il reconnaît les investissements à long terme des partenaires dans le modèle du cloud », se félicite Frank Rauch.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité