Christophe Négrier rejoint Oracle

Christophe Négrier a débuté son parcours dans l'IT en 2001 chez le grossiste Magirus. Crédit photo : D.R.

Christophe Négrier a débuté son parcours dans l'IT en 2001 chez le grossiste Magirus. Crédit photo : D.R.

En France, les ventes de la plate-forme cloud d'Oracle sont désormais du ressort de Christophe Négrier, l'ancien directeur des ventes de VMware.

Christophe Négrier ne sera resté longtemps chez VMware. Entré en septembre 2016 au sein de la filiale française de l'éditeur de solutions de virtualisation en tant que directeur des ventes, il en est parti ce mois d'août. Désormais, il compte parmi les collaborateurs d'Oracle France dont il va diriger les ventes de la plateforme cloud.

Présent sur le marché de l'IT depuis 2001, Christophe Négrier a débuté sa carrière en tant que consultant en réseaux et sécurité chez feu le grossiste Allasso. Son parcours dans la distribution s'est poursuivi chez Magirus, disparu lui aussi, dont il est devenu le directeur général en 2009. Son parcours chez les fournisseurs a débuté en 2011 chez Symantec France dont il a notamment géré le channel. Il a ultérieurement intégré EMC avant de rejoindre VMware.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité