Oracle nomme un directeur commercial digital finance et supply chain

Olivier Lemaître était vice-président Europe du Sud de Blue Yonder avant de rejoindre Oracle France. Crédit photo : O.L.

Olivier Lemaître était vice-président Europe du Sud de Blue Yonder avant de rejoindre Oracle France. Crédit photo : O.L.

Olivier Lemaître rejoint Oracle pour accompagner la transformation des métiers finance et opération des clients. Il doit aussi développer le réseau de partenaires de l'éditeur dans les secteurs dont il a la charge.

Après 8 années passées chez Blue Yonder (anciennement JDA Software), Olivier Lemaître rejoint Oracle France pour remplacer Didier Bichon en tant que directeur commercial digital finance et supply chain. A ce titre, il est chargé d'accompagner les clients d'Oracle dans leurs projets de transformation des fonctions métier finance et opérations. Il doit également renforcer l'écosystème de partenaires autour des offres SaaS ERP, EPM et Supply Chain.

Chez Blue Yonder, Olivier Lemaître a occupé les fonctions de vice-président France, Belux, Moyen-Orient et Afrique, puis de vice-président Europe du Sud. Ingénieur de formation, il débute sa carrière comme consultant chez Accenture et rallie par la suite IBM. Il fut également collaborateur de SAP France pendant deux ans, en tant que responsable des ventes senior supply chain, PLM et manufacturing.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité