Cisco AppDynamics passe à un mode 100% channel

AppDynamics introduit un niveau Elite dans son programme de partenariat mondial. (Crédit Cisco)

AppDynamics introduit un niveau Elite dans son programme de partenariat mondial. (Crédit Cisco)

Dans le cadre de la mise à jour du programme de partenariat, Cisco AppDynamics ajoute un échelon supérieur baptisé Elite, des marges cumulables, des remises, et aussi des opportunités de co-investissement et d'assistance. 


AppDynamics, une entité de Cisco, a prévu de passer à une voie de commercialisation centrée sur le canal de distribution, dans le cadre d'une myriade de changements apportés à son programme de partenariat. Selon le fournisseur de solutions de gestion de la performance des applications et d'analyse des opérations informatiques, la décision de passer uniquement par le canal de distribution a été prise pour s'aligner plus étroitement sur le modèle de sa société mère Cisco et pour récompenser les partenaires pour leurs efforts et activités supplémentaires en matière d'opportunités et de conclusion d'affaires.  

Cette démarche s'oppose à son modèle actuel de ventes mixtes, à la fois directes et indirectes. "Cette nouvelle approche est une voie audacieuse et passionnante", a déclaré Mark Maslach, vice-président des canaux mondiaux et des alliances stratégiques chez Cisco AppDynamics. "Notre stratégie de réussite repose sur une collaboration renforcée avec nos partenaires et sur un alignement toujours plus profond avec Cisco et son mouvement de vente. "C'est le bon moment pour libérer le potentiel de nos partenaires et maximiser l'opportunité de l'observabilité full-stack", a-t-il ajouté. 

Un niveau Elite au dessus d'Alliance et Titan


Ces changements se traduisent également par l'introduction d'un niveau Elite dans son programme de partenariat mondial, au-dessus des programmes Alliance et Titan existants. Selon le fournisseur, ce niveau Elite est destiné à ses plus grands partenaires mondiaux. Cela ne signifie pas pour autant que les programmes existants restent inchangés, puisque la proposition comprend désormais des marges cumulables, qui, selon le fournisseur, permettront aux "partenaires plus impliqués/actifs d'être de plus en plus rentables et récompensés en fonction de leur travail avec AppDynamics".  

En plus d'Elite, le niveau Titan existant offrira également des remises par transaction, tandis que les partenaires éligibles pourront accéder à des fonds de développement du marché par le biais d'une plate-forme de gestion des fonds. Le programme FastPath de co-investissement de la société est également en cours de remaniement, permettant aux partenaires de "mieux" co-investir dans plusieurs catégories, notamment les effectifs financés, les études de cas, ainsi que la formation et la certification, entre autres. La formation et l'aide à la vente d'AppDynamics, qui comprennent, pour la première fois, des programmes de formation pour les ventes et l'ingénierie, font également peau neuve.  

  

  

 

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité