Citrix recrute Sophie Troistorff au poste de DG France

Sophie Troistorff prend les rênes de Citrix France et était auparavant chez Microsoft. (Crédit Photo: Citrix)

Sophie Troistorff prend les rênes de Citrix France et était auparavant chez Microsoft. (Crédit Photo: Citrix)

Pour remplacer Karine Calvet, partie chez Aveva, Citrix vient de nommer Sophie Troistorff comme directrice générale de la filiale française.

Changement de tête au sein de la direction de Citrix France. Le groupe vient en effet d'annoncer la nomination de Sophie Troistorff en tant que directrice générale. Elle remplace Karine Calvet, partie en mars dernier chez Aveva, éditeur et filiale de Schneider Electric et qui occupait ce poste depuis 2019. Comme elle, Sophie Troistorff reportera au vice-président pour la région Europe de l'Ouest et Sud de Citrix, Mario Derba.

Avant d'arriver chez Citrix, Sophie Troistorff a débuté sa carrière chez Datastream, avant d'intégrer successivement Tibco Software, Atos et BT Global Services, exerçant différentes responsabilités commerciales et managériales. Elle a rejoint Microsoft en 2016 en tant que services sales team manager pour les secteurs finance et public, chargée d'accompagner aussi bien des entreprises du CAC40 ou administrations publiques que des start-ups dans leur transformation digitale, avant de prendre la fonction de global account executive pour le groupe Société Générale. Sophie Troistorff est diplômée de l'Ipag et de l'Essec.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité