Coheris nomme un nouveau directeur général adjoint

L'éditeur de logiciels de CRM recrute l'ancien directeur commercial et partenaire de Cloudwatt pour piloter sa stratégie commerciale, notamment ses ventes indirectes.

Coheris a recruté Gérard Duquesne au poste de directeur général adjoint en charge du développement. Le nouvel arrivant va piloter la stratégie de vente directe et indirecte de l'éditeur français de logiciels de CRM ainsi que son pôle consulting Data Intelligence. Son arrivée au sein de l'entreprise intervient à un moment où celle-ci est engagée dans un plan stratégique visant à restaurer sa dynamique commerciale et technologique. Une mesure prise à l'issue de son exercice 2013 au cours duquel son chiffre d'affaires avait chuté de 8,83%.

Avant de rejoindre Coheris, Gérard Duquesne était directeur commercial et partenaire du cloud souverain cloudwatt, fonction qui lui avait été confiée à la fin 2012. Précédemment, il était vice-président d'Orange Business Services en charge de la division grand projet.

Par F.A.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité