Cohesity change de responsable channel en France

Nouveau responsable channel de Cohesity France, Tayeb Belabed totalise 22 années d'expérience sur le marché IT. Crédit photo : T.B.

Nouveau responsable channel de Cohesity France, Tayeb Belabed totalise 22 années d'expérience sur le marché IT. Crédit photo : T.B.

Patrick Jeanbart est remplacé par Tayeb Belabed à la tête du réseau de revendeurs de Cohesity France. Le nouvel arrivant connait à la fois les entreprises de l'édition, de la distribution et de la prestation de services IT pour avoir exercé dans chacune d'entre elles.

Tayeb Belabed rejoint l'américain Cohesity en tant que responsable channel pour la France. Il succède à Patrick Jeanbart qui a quitté les rangs de l'éditeur de solutions de gestion du stockage secondaire en juillet. Il occupe désormais des fonctions similaire chez Druva, à l'échelle du Sud de l'EMEA cette fois-ci. C'est donc au nouvel arrivant qu'il revient maintenant de dynamiser les relations avec les différents profils de partenaires et de nouer de nouveaux contrats stratégiques pour couvrir solidement le marché national et les régions.

Outre ses 22 ans d'expérience sur le marché IT, Tayeb Belabed a pour lui d'avoir occupé des fonctions de direction commerciale chez des éditeurs, distributeurs et prestataires de services IT. Avant de rallier Cohesity, il a exercé près de 5 ans au sein de l'ESN Net6tem en tant que directeur des ventes. De 2014 à 2016, il figurait dans l'organigramme du VAD Arrow ECS France au poste de directeur des ventes des logiciels entreprises pour l'Europe du Sud. Précédemment, il était le responsable du développement du channel et des distributeurs chez Oracle.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité