Cohesity : Matthieu Brignone devient directeur régional des ventes France

Depuis mars 2022, Matthieu Brignone est le nouveau directeur régional des ventes pour la France et l'EMEA. (Crédit : Cohesity)

Depuis mars 2022, Matthieu Brignone est le nouveau directeur régional des ventes pour la France et l'EMEA. (Crédit : Cohesity)

Fort de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur la sécurité, de la technologie et des communications, Matthieu Brignone doit accélérer la croissance de l'éditeur Cohesity en France et dans le sud de l'EMEA.

Cohesity continue de renouveler son équipe de direction. Après la nomination de Sanjay Poonen au poste de CEO en août dernier, l'éditeur de solutions de sauvegarde et de protection des données a recruté Matthieu Brignone comme directeur régional des ventes pour la France et l'EMEA Sud. À ce titre, il est chargé d'accroître les ventes des solutions de l'éditeur auprès des entreprises de son périmètre. Il a également pour mission de développer l'écosystème partenaires de Cohesity.

Pour réussir sa mission, le nouveau directeur régional des ventes peut compter sur plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la sécurité, de la technologie et des communications. Titulaire d'un diplôme en économie et informatique de l'Université de Rouen, Matthieu Brignone a débuté sa carrière au sein d'Axent Technologies en tant que directeur channel et marketing pour la région EMEA. Il a ensuite successivement travaillé chez Cisco, Quest Software et HPE où il a occupé plusieurs postes de vente en régions. En 2018, il rejoint Pure Storage comme vice-président des ventes partenaires pour la région EMEA et LATAM. Il y restera 4 ans avant de rejoindre Cohesity en mars 2022.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité