Comarch renforce ses activités à Grenoble

L'éditeur polonais Comarch renforce sa filiale grenobloise pour gagner des parts de marché de l'ERP en région Rhône-Alpes.

L'éditeur polonais Comarch renforce sa filiale grenobloise pour gagner des parts de marché de l'ERP en région Rhône-Alpes.

L'éditeur polonais Comarch étoffe sa présence sur le territoire français en agrandissant son bureau à Grenoble et en se concentrant sur le marché des ERP. 

Implantée en France depuis 2005 sur le marché des télécoms, l'entreprise polonaise spécialisée dans l'édition de CRM et de ERP poursuit son implantation en France. Après une première division ERP créée en 2008 à Lille, Comarch poursuivait son développement un an plus tard en ouvrant une cellule dédiée aux services à Grenoble. Cette dernière se voit aujourd'hui renforcée. Comarch a, en effet, décidé de développer, au sein de l'entité grenobloise, les activités de la branche ERP. À ce titre, deux personnes ont été recrutées au début de l'été pour développer son expertise sur ce domaine d'activité.

De nouvelles embauches attendues

Le groupe explique son intention de « développer une offre globale avec une portée locale sur le marché en Rhône Alpes ». David Royer, responsable de département, explique vouloir poursuivre les embauches pour « répondre au mieux à la forte demande, à l'image des projets réussis comme la collaboration avec Banque Populaire des Alpes et Arkoon. »
Comarch France, à partir de ces 2 bureaux à Lille et à Grenoble, propose l'ensemble des solutions du groupe, depuis les solutions de business intelligence, en passant par la fidélisation, l'EDI, la GED, l'hébergement, le cloud et plus récemment des solutions dédiées à la banque et à la finance. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité