Compufirst accueille un nouveau directeur marketing

Franck Violet, directeur marketing de Compufirst. Crédit photo : D.R.

Franck Violet, directeur marketing de Compufirst. Crédit photo : D.R.

Le revendeur informatique compte sur Franck Violet pour l'aider notamment à développer une nouvelle activité de cloud broker.

Franck Violet rejoint Compufirst au poste de directeur marketing. La nouvelle recrue remplace Ludovic Charbonnel qui était en fonction depuis la création du revendeur IT en 2007. Il quitte l'entreprise pour créer sa propre société dans les services informatiques. Son remplaçant contribuera au lancement des services de cloud broker de Compufirst et à la croissance de son activité historique de distribution.

Avant de rejoindre Compufirst, Franck Violet était à la tête de sa propre société de conseil. Une structure focalisée sur l'accompagnement des TPE et des PME dans les domaines de la stratégie, du marketing et de la communication. Durant sa carrière, il a également fait partie des collaborateurs de l'opérateur Futur Telecom dont il fut le responsable marketing produit senior en charge du cloud, des terminaux et des solutions IP.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité