Computacenter référence l'offre d'assistant virtuel de Konverso

Computacenter ambitionne de déployer la solution de Konverso auprès d’une vingtaine de ses clients d’ici fin 2019. (crédit : D.R.)

Computacenter ambitionne de déployer la solution de Konverso auprès d’une vingtaine de ses clients d’ici fin 2019. (crédit : D.R.)

Pour répondre aux besoins des grandes entreprises disposant d'un service d'assistance et améliorer la performance de ce support, Computacenter propose désormais la solution de chatbot proposée par Konverso.

Computacenter a choisi Konverso pour proposer à ses clients une offre de d'assistant virtuel pour le support au sein des grandes entreprises. La solution est pensée pour les centres d'assistance et contribuera à réduire le temps de traitement des incidents, accélérer le déploiement des applications numériques et à augmenter le succès des self-services. C'est après avoir analysé les besoins client, les contraintes de déploiement des assistants virtuels dans les grandes entreprises ainsi que la valeur des chatbots en complément des équipes humaines, que la SSII a choisi Konverso.

Computacenter ambitionne de déployer la solution de l'éditeur auprès d'une vingtaine de ses clients d'ici fin 2019. Elle l'a elle-même implémentée pour ses propres besoins. Les équipes de l'ESN proposeront donc à leurs clients la plateforme Konverso, composée de solutions pré-packagées, de modules de machine learning, de traitement du langage naturel, ou d'analytics, etc. Cette offre pourra être opérée soit dans le cloud public soit dans un datacenter privé.

Plusieurs intégrations possibles

Le client pourra choisir l'accompagnement qu'il souhaite : intégration d'une solution d'assistant virtuel qui répond aux questions fréquentes issues des bases de connaissances du support de l'entreprise, ou ajout de scenarii cognitifs personnalisés pour le prétraitement des tickets et la résolution automatique d'incidents. Au-delà de la solution, le client pourra opter pour une prestation d'accompagnement au changement, afin de maximiser l'adoption par les utilisateurs.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

iPaaS : au coeur des convergences du SI

iPaaS : au coeur des convergences du SI

A l'heure où les données migrent de plus en plus dans le cloud public, les entreprises se doivent de contrôler leurs flux, de les préparer, de les intégrer et de les connecter...

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

Publicité