Computacenter va installer un centre de help desk à Perpignan

A Perpignan, Computacenter s'installera dans l'édifice Le Centre du Monde qui jouxte la gare TGV. Crédit photo : D.R.

A Perpignan, Computacenter s'installera dans l'édifice Le Centre du Monde qui jouxte la gare TGV. Crédit photo : D.R.

Disposant déjà d'un centre de services à Montpellier, Computacenter va en ouvrir un second à Perpignan en octobre.

Le britannique Computacenter et sa filiale française apprécient décidément d'installer des centres de services dans le sud de la France. Après avoir créé une structure de ce type en avril 2015 à Montpellier, la SSDI devrait en ouvrir une nouvelle à Perpignan en octobre prochain. L'implantation locale de l'entreprise a été confirmé par l'Agence de Développement Economique Pyrénées Méditerranée Invest (ADE-PMI). Cette dernière a oeuvré plus de deux ans à la concrétisation du projet. Computacenter s'installera précisément dans le « Centre du Monde », un édifice qui surplombe la gare TGV de la capitale catalane.

150 emplois créés d'ici 2021

D'ici trois ans, le centre de services perpignanais de Computacenter devrait employer 150 salariés. En majorité des techniciens de services desk. Les recrutements devraient commencer en septembre. Des offres d'emploi ont déjà été diffusées qui font état de postes à pourvoir en CDD de 12 mois.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité