Config référence Pulse Secure pour la France et l'Afrique francophone

Les solutions NAC manquaient à l'appel dans le catalogue sécurité de Config, le référencement de Pulse Secure vient combler ce vide. (Crédit : Pulse Secure)

Les solutions NAC manquaient à l'appel dans le catalogue sécurité de Config, le référencement de Pulse Secure vient combler ce vide. (Crédit : Pulse Secure)

Pulse Secure vient enrichir le catalogue d'offres sécurité de Config. Le fournisseur et le grossiste avait déjà travaillé ensemble par le passé et se retrouvent pour mettre notamment en avant les solutions NAC de Pulse Secure en France et en Afrique francophone.

Pulse Secure poursuit la restructuration de son channel en EMEA. Après avoir remis à neuf son programme partenaires en début d'année, puis signé plusieurs accords avec des entreprises de formation pour mieux accompagner ses revendeurs, le fournisseur de solutions de sécurité vient de boucler un partenariat avec le distributeur Config. Celui-ci référence désormais les offres de Pulse Secure pour le marché français, mais aussi dans plusieurs pays africains francophones comme le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, le Cameroun ou encore le Sénégal.

Le catalogue du grossiste s'enrichit donc des solutions VPN, Software-defined perimeter (SDP), Applications delivery controllers (ADC) et surtout, de contrôle d'accès réseau (NAC), un type d'offre qu'il ne proposait pas jusqu'à la signature de ce contrat. « Sur le marché du NAC, Cisco fait figure de leader. Ce référencement peut nous permettre d'aller adresser des revendeurs ne travaillant pas déjà avec ce fournisseur, ou souhaitant se diversifier », souligne Denisa Monville, directrice commerciale de Config.

Second partenariat commercial pour les deux sociétés

« Pulse Secure cherchait des partenaires en France et nous souhaitions enrichir notre catalogue, ajoute Mme Monville. Comme nous avions déjà collaboré par le passé, cet accord s'est fait naturellement. » Les partenaires travaillant avec le grossiste - qui compte un réseau de 1 000 revendeurs, VAR, consultants et intégrateurs - pourront bénéficier du programme Access Now de Pulse Secure. Config mène actuellement une campagne d'information et de formation à travers des webinaires, des sessions techniques et un roadshow pour ses partenaires, dans le but de sensibiliser le channel aux caractéristiques des solutions Pulse Secure. En France, ce dernier travaille déjà avec deux distributeurs, Westcon et Arrow ECS.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité