Pulse Secure élargit sa base de partenaires formateurs

Le siège de Pulse Secure se situe à San Jose, en Californie. (Crédit : DR)

Le siège de Pulse Secure se situe à San Jose, en Californie. (Crédit : DR)

En référençant trois partenaires formateurs sur la zone EMEA, l'éditeur américain Pulse Secure veut appliquer dans la région une formule qui a fait ses preuves outre-Atlantique, basée sur la certification des revendeurs et des clients.

Afin d'accélérer l'adoption de ses solutions d'accès sécurisé et d'infogérance pour les entreprises, l'éditeur californien Pulse Secure mise sur la certification. Lancé plus tôt cette année en Amérique du Nord, son programme de formation fait son arrivée dans la zone EMEA. Cela passe par le référencement de trois partenaires qui travailleront sur la formation des revendeurs et clients, à savoir Westcon EMEA, Nuvias Group et Spectrum Networks (ce dernier se concentre particulièrement sur le Moyen-Orient et l'Afriqur du Nord). Le dispositif est pensé pour faciliter l'obtention du Pulse Secure certified technical expert certification dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Arabie Saoudite, et Emirats Arabes Unis.

Le programme comprend des cours de formation conçus pour aider les ingénieurs réseau, les architectes de systèmes d'entreprise, les spécialistes du support technique et les consultants à déployer et à maintenir avec succès les produits et services Pulse Secure. Après avoir terminé le cours de formation, les participants sont censés être prêts à passer les examens d'expert technique certifié par l'entreprise. Les cours locaux débuteront en juin 2019 et comprendront la formation pour Pulse Policy Secure (PPS) (déploiement, mise en oeuvre et configuration), Pulse Connect Secure (PCS) (administration et configuration) et Pulse Secure vADC (administration et configuration).

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité