Pulse Secure élargit sa base de partenaires formateurs

Le siège de Pulse Secure se situe à San Jose, en Californie. (Crédit : DR)

Le siège de Pulse Secure se situe à San Jose, en Californie. (Crédit : DR)

En référençant trois partenaires formateurs sur la zone EMEA, l'éditeur américain Pulse Secure veut appliquer dans la région une formule qui a fait ses preuves outre-Atlantique, basée sur la certification des revendeurs et des clients.

Afin d'accélérer l'adoption de ses solutions d'accès sécurisé et d'infogérance pour les entreprises, l'éditeur californien Pulse Secure mise sur la certification. Lancé plus tôt cette année en Amérique du Nord, son programme de formation fait son arrivée dans la zone EMEA. Cela passe par le référencement de trois partenaires qui travailleront sur la formation des revendeurs et clients, à savoir Westcon EMEA, Nuvias Group et Spectrum Networks (ce dernier se concentre particulièrement sur le Moyen-Orient et l'Afriqur du Nord). Le dispositif est pensé pour faciliter l'obtention du Pulse Secure certified technical expert certification dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Arabie Saoudite, et Emirats Arabes Unis.

Le programme comprend des cours de formation conçus pour aider les ingénieurs réseau, les architectes de systèmes d'entreprise, les spécialistes du support technique et les consultants à déployer et à maintenir avec succès les produits et services Pulse Secure. Après avoir terminé le cours de formation, les participants sont censés être prêts à passer les examens d'expert technique certifié par l'entreprise. Les cours locaux débuteront en juin 2019 et comprendront la formation pour Pulse Policy Secure (PPS) (déploiement, mise en oeuvre et configuration), Pulse Connect Secure (PCS) (administration et configuration) et Pulse Secure vADC (administration et configuration).

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité