Coronavirus : Intel et Sony ne participeront pas non plus au MWC 2020

La liste des désistements de fournisseurs au MWC 2020 s'allonge à mesure que l'événement approche. (Crédit : D.R.)

La liste des désistements de fournisseurs au MWC 2020 s'allonge à mesure que l'événement approche. (Crédit : D.R.)

Intel annonce à son tour renoncer au Mobile World Congress du 24 au 27 février à Barcelone. L'événement perd petit à petit certains de ses plus grands exposants avec Sony, Ericsson,LG, etc.

La liste des désistements pour le Mobile World Congress ne cesse de s'allonger de jour en jour. En cause, bien sûr, la crainte de l'épidémie de coronavirus. Dernier en date à renoncer à la grand-messe annuelle des télécoms qui se tiendra à Barcelone du 24 au 27 février, et non des moindres, l'Américain Intel. Avec le fabricant chinois de smartphones Vivo, il rejoint la liste des absents déjà enregistrés depuis quelques jours : l'équipementier suédois Ericsson, Amazon, les Japonais Sony et NTT Docomo, LG, Nvidia ou encore Amdocs et Mediatek.

Les équipementiers chinois Huawei, Xiaomi et ZTE ont confirmé leur présence, mais envoient leurs équipes avec 15 jours d'avance pour une quarantaine sur place, en Espagne, comme l'exige l'organisateur, la GSMA. Reste à savoir combien de visiteurs auront décidé, eux-aussi, de rester chez eux. Jusqu'à maintenant, la GSMA, organisatrice de l'événement, n'indique pas envisager une annulation de la tenue du salon et sa dernière communication officielle date du 9 février.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité