CRM : eGain s'implante en France

L'américain eGain a ouvert une filiale en France au mois de mai dernier. «Notre outil aide les entreprises à améliorer le parcours client » indique Alex Pagès, directeur commercial. eGain n'est pas éditeur de CRM, mais propose des solutions complémentaire des outils de CRM existants pour animer les données clients et donner une cohérence au parcours client surtout dans une approche multicanal.

eGain s'adresse aux grands comptes des secteurs télécoms, banques et retail et s'entoure d'intégrateurs comme Accenture qui en France s'occupe de eGain chez France Télécom pour une solution de gestion de la base de connaissances. D'autres sont en cours de recrutement, la société recherche également des intégrateurs métiers.

La société se veut agnostique et intègre ses solutions avec tous types de CRM, Salesforce, Oracle etc... et travaille avec SAP et Cisco.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité