Derek Yang prend la tête d'Hikvision en Europe

Derek Yang a développé la présence d'Hikvision en Asie avant de prendre la direction générale de l'entreprise en Europe.

Derek Yang a développé la présence d'Hikvision en Asie avant de prendre la direction générale de l'entreprise en Europe.

Déjà présent en Europe à travers plusieurs filiales, Hikvision se dote d'un siège européen dont la direction générale est assurée par Derek Yang.

Le fabricant chinois de système de vidéosurveillance Hikvision veut développer son activité sur le vieux continent. A cet effet, l'entreprise vient de se doter d'un siège européen basé aux Pays-Bas et dont la direction générale a été confiée Derek Yang. La création de cette structure ne marque pas le début de l'implantation de la société en Europe puisqu'elle disposait déjà de filiales dans différents pays, notamment en Espagne, en Pologne, et, depuis février 2014, en France où ses produits sont distribués par de nombreux grossistes.

Présent au sein du groupe Hikvision depuis 2007, Derek Yang a commencé par y exercer les fonctions de commercial en charge des marchés indonésiens et philippins. L'année suivante, il est nommé directeur général en charge des ventes en Asie. Un poste qu'il occupera pendant huit années notamment consacrées à étendre la présence d'Hikvision dans 18 pays asiatiques.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité