Des certifications hybride IT et identification pour les partenaires d'Okta

Okta propose à ses partenaires des spécialisations hybdride IT et identification des utilisateurs.

Okta propose à ses partenaires des spécialisations hybdride IT et identification des utilisateurs.

Les deux dernières spécialisations proposées par Okta à ses partenaires proposant des prestations de services se concentrent sous la garantie de l'identité des utilisateurs et l'informatique hybride.

Le spécialiste de la gestion des identités et des accès entreprises Okta a lancé deux certifications Partner Connect pour l'informatique hybride et l'identification des utilisateurs, affirmant qu'elles aideront les partenaires à devenir des conseillers de confiance sur tous les marchés. Ces deux domaines d'intérêt coïncident avec une montée en puissance de la dynamique de partenariat mondial de l'entreprise, qui a vu son écosystème channel augmenter de plus de 400 % au cours des deux dernières années.

Selon Okta, les deux spécialisations sont spécifiquement conçues pour les partenaires offrant des prestations de services et représentent deux domaines d'activité en pleine croissance. Pour obtenir ces certifications, les partenaires éligibles doivent répondre à des exigences de formation, de certification et de déploiement. En effet, les partenaires qualifiés doivent disposer d'un certain nombre de ressources internes spécifiquement certifiées et formées ainsi que d'une réussite avérée dans la mise en oeuvre des projets Access Gateway et Customer Identity and Access Management.

Plus de valeur pour les partenaires et les clients

« Le passage au travail à distance a fait de l'identité un élément indispensable à la bonne marche d'une entreprise, et les clients ont besoin d'une solution complète, travaillant avec un conseiller partenaire de confiance », a déclaré Patrick McCue, vice-président senior d'Okta worldwide partners. « Nos nouvelles spécialisations en matière de prestation de services sont axées sur des produits clés, ce qui permet à notre écosystème mondial de partenaires de résoudre les problèmes de plusieurs clients à la fois [...] Cela aide nos clients communs tout en offrant à nos partenaires la possibilité de construire une pratique d'identité avec un flux de revenus récurrents autour de la prestation de services », a-t-il ajouté.

Comme ses concurrents, Okta doit accompagner ses partenaires dans le développement de leurs capacités de prestation de services avec davantage de spécialisations, tout en proposant d'autres offres, telles que Training at no cost, Delivery Assurance et Advisory Services.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité