Deuzzi s'implante à Annecy

Grégoire de Préneuf, co-fondateur de Deuzzi

Grégoire de Préneuf, co-fondateur de Deuzzi

La société de services Deuzzi a ouvert courant octobre une nouvelle agence à Pringy (74), près d'Annecy. C'est le troisième point de présence qu'elle exploite désormais en France, sans compter son siège de Brignais dans le Rhône. Auparavant, la société s'était déjà implantée à Saint-Etienne (69) puis à Nîmes (30). Sa nouvelle agence savoyarde est dirigée par Malik Rezzoug, issu du siège de Brignais, qui peut déjà compter sur une équipe de trois personnes. Quatre à cinq recrutements sont prévus pour 2013, dont celui d'un directeur des systèmes d'informations.

Une vingtaine de clients d'ici un an

Outre la Haute-Savoie, l'agence d'Annecy va également couvrir la Savoie, le Pays de Gex et l'Isère. Elle dispose déjà d'un portefeuille d'une dizaine de clients, tels que la Belle Montagne, le Groupe Plurimmo Avantiel ou encore Geomap Services, que Deuzzi avait conquis avant même l'ouverture de l'agence. « D'ici un an, Deuzzi ambitionne d'atteindre une vingtaine de clients dans ce secteur géographique», indique Grégoire de Préneuf, co-fondateur et co-directeur de Deuzzi.

Créée en 2003, Deuzzi cible les entreprises de 40 à 300 postes qui ne disposent pas de service informatique. La société leur propose d'endosser ce rôle en leur fournissant une hot-line utilisateurs, des prestations techniques généralistes, du conseil et de l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Elle peut également gérer leurs achats de matériels et de logiciels sans pour autant réaliser de marge sur l'acquisition de ce type d'actifs. Lors de son dernier exercice fiscal, Deuzzi a réalisé 2,8 M€ de chiffre d'affaires. La société table sur des revenus de l'ordre de 3,4 M€ pour son exercice en cours.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité