Devoteam confie son activité retail et CPG à Benoit Fremaux

Avant de rallier Devoteam, Benoit Fremeaux était le DSI groupe d'Auchan Retail. (Crédit : D.R.)

Avant de rallier Devoteam, Benoit Fremeaux était le DSI groupe d'Auchan Retail. (Crédit : D.R.)

L'ancien DSI groupe d'Auchan Retail rejoint Devoteam pour asseoir la place de l'ESN auprès des grands retailers en Europe.

L'ESN Devoteam place son développement auprès des acteurs de la distribution et des produits de grande consommation en Europe dans les mains de Benoit Fremaux. Nommé vice-président Retail et CPG (Consumer Product Goods), il est chargé d'accompagner ces entreprises en pleine transformation numérique sur des problématiques variées comme l'environnement de travail digital, la cybersécurité, la gestion de la data ou encore le cloud. A charge pour lui de coordonner les différentes équipes de Devoteam impliquées sur ce sujet.

Le nouvel arrivant dispose assurément d'une bonne connaissance des systèmes informatiques du monde de la distribution. Avant de rallier Devoteam, il était le DSI groupe d'Auchan Retail. Auparavant, il a passé près de quatre ans au sein de la Fnac, notamment en tant que directeur des systèmes d'information et de la transformation digitale. Son parcours l'a également amené chez Monoprix dont il fut le directeur des flux (logistique, organisation et systèmes d'information...).

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité