Dropbox France passe sous la houlette de Franck Le Tendre

Avant de rejoindre Dropbox, Franck Le tendre était directeur général de Synertrade.

Avant de rejoindre Dropbox, Franck Le tendre était directeur général de Synertrade.

Philippe Plichon a été remplacé par Franck Le Tendre à la tête de Dropbox dans l'Hexagone et en Europe de l'Ouest de Dropbox.

DropBox a enfin nommé le successeur de Philippe Plichon, qui a quitté la direction des régions France et Europe de l'Ouest de l'éditeur de solutions de collaboration en septembre dernier. C'est Franck Le Tendre qui lui succède. Sous l'égide de Philip Lacor, vice-président EMEA, il va poursuivre la mission de son prédécesseur, à savoir accélérer la croissance de Dropbox avec le cap du milliard de dollars de facturations annuelles globales en ligne de mire. Pour ce faire, Franck Le Tendre va s'atteler à présenter l'éditeur comme un outil indispensable à la transformation numérique des entreprises françaises.

Dans ce domaine, Franck Le Tendre n'est d'ailleurs pas novice. Avant de rejoindre Dropbox, il était directeur général France et vice-président exécutif Europe de l'Ouest de Synertrade depuis 2011. Il a également travaillé 4 ans pour Unica (racheté par IBM) et 6 ans chez SAP.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité