EFI Automotive confie l'infogérance de son réseau à Nextiraone

NXO a été choisi pour son offre d'infogérance clé en main « Digital care operate ». (Crédit : D.R.)

NXO a été choisi pour son offre d'infogérance clé en main « Digital care operate ». (Crédit : D.R.)

NXO - anciennement Nextiraone - a été choisie par l'équipementier automobile EFI Automotive pour infogérer son réseau. Des prestations de support, exploitation et d'administration sont notamment pris en charge.

Avec son offre « Digital care operate », Nextiraone (NXO) est parvenue à séduire l'équipementier automobile EFI Automotive. À travers ce service, la société de services IT prend en charge le support, la supervision, l'exploitation et l'administration des environnements de ses clients, tout en s'intégrant à leur organisation et à leurs outils. Pour EFI, elle s'occupera de l'infogérance d'infrastructures réseau LAN et WiFi déployées sur six sites en France, Turquie, Chine, Mexique, et Etats-Unis.

« NXO répond complètement à notre attente et à notre politique de fonctionnement. Ils travaillent efficacement sur le spectre LAN/WLAN, en parfaite synchronisation avec nos processus opérationnels et en bonne dynamique avec les équipes internes », indique Jean-Christophe Barillet, responsable Infrastructure IT chez EFI. « Les prestations d'infogérance NXO sont modulables en fonction de chaque stratégie d'externalisation. Elles allient à la fois réactivité et proactivité pour maximiser la disponibilité et la performance des infrastructures et applications », a précisé de son côté la SSII.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité