Ého.Link s'attaque au secteur public

Pierre-Alain Lasserre devra  tisser de nouvelles alliances avec des intégrateurs et distributeurs IT spécialisés dans le secteur public. Crédit photo : P-A.L.

Pierre-Alain Lasserre devra tisser de nouvelles alliances avec des intégrateurs et distributeurs IT spécialisés dans le secteur public. Crédit photo : P-A.L.

L'éditeur marseillais Ého.Link compte sur le recrutement de Pierre-Alain Lasserre pour développer la commercialisation de sa solution de cybersécurité auprès des collectivités locales.

Né en 2016 et actif commercialement depuis la mi-2021, l'éditeur Ého.Link a ajouté les collectivités locales à sa liste de cibles, aux côtés des TPE et PME. Pour développer les ventes de sa box « plug and play » d'analyse des flux entrants et sortants auprès des communes, département et régions, la société marseillaise a recruté Pierre-Alain Lasserre en tant que chargé de développement secteur public. Le nouveau membre de l'équipe commerciale devra notamment faire évoluer et décliner la stratégie de vente de l'éditeur pour lui permettre de tisser de nouvelles alliances avec des intégrateurs et distributeurs IT spécialisés dans le secteur public.

Avant de prendre rejoindre la société fondée par deux anciens de 9Cegetel, Christophe Mansincal et Sébastien Debosque, Pierre-Alain Lasserre était en poste chez Copy Sud. Expert de la sécurité IT, de la conformité et des sujets liés à la protection de données, il est titulaire de nombreuses certifications : Certified ISO/IEC 27001 Lead Auditor, Certified Data Protection Officer et Certified ISO/IEC 27001 Lead Implémenter ou encore DPD (Délégué à la protection des données).

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité