EMC va à la rencontre de ses clients et de ses partenaires

Le fabricant de produits de stockage et de sauvegarde organise son premier tour de France du 10 au 22 mars 2011 à Paris, Nantes, Lyon et Toulouse. Cet événement est l'occasion pour le fabricant de lancer sa nouvelle stratégie partenaires orientée sur deux axes. Le premier consiste à simplifier les conditions d'obtention de ses certifications et d'accès à son programme revendeur Velocity mis en place depuis 2002. Auparavant, celui-ci n'accueillait que ses moyens et grands partenaires, avec des critères de volume à l'entrée importants. Aujourd'hui, EMC veut ouvrir Velocity aux revendeurs de taille plus modeste, en réduisant les conditions d'entrée et en leur proposant des produits autour desquels les certifications sont plus rapides à obtenir (quelques heures au lieu de plusieurs jours).
Ces nouveaux produits, qui constituent le second axe de la nouvelle stratégie partenaire d'EMC, sont au nombre de 41 depuis le 18 janvier. Ils sont destinés aux petites entreprises, à l'image des plates-formes de stockage VNX.

Lors de son tour de France, EMC attend 600 personnes dont 300 à 400 VARS. Cette stratégie de conquête des PME s'applique également à toute la zone EMEA puisque qu'un road show qui fera étape dans 60 des plus grandes villes de cette région est prévu entre février et avril 2011.

Les dates du tour de France d'EMC

Paris : jeudi 10 mars
Nantes : mardi 15 mars
Lyon : jeudi 17 mars
Toulouse : mardi 22 mars

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité