En rejoignant l'Adira, Expertime ambitionne de se développer dans la région lyonnaise

Expertime revendique plus de 200 collaborateurs répartis dans les agences de Paris, Lyons, Nantes, Aix-en-Provence et Hong-Kong. (crédit : Expertime DR)

Expertime revendique plus de 200 collaborateurs répartis dans les agences de Paris, Lyons, Nantes, Aix-en-Provence et Hong-Kong. (crédit : Expertime DR)

L'Association pour le Digital et l'IT en Auvergne-Rhône-Alpes étoffe ses rangs en accueillant Expertime, une société de conseil en transformation numérique et partenaire de l'année 2022 de Microsoft. Cette dernier entend ainsi mieux pénétrer le tissu économique de la région.

Expertime rejoint l'Adira et vient s'ajouter aux quelque 500 entreprises qui en sont déjà membres. L'Association pour le Digital et l'IT en Région Auvergne-Rhône-Alpes compte dans ses rangs notamment des éditeurs (Avaya, Cegid, Citrix, etc.), des distributeurs (Advens, Dimo Software, LDLC, etc.) et des prestataires de services informatiques (Acess Group, Acuity Solutions, Agil'IT, etc.). Elle a pour ambition d'accompagner les entreprises informatiques au sein de la région en organisant des groupes de travail sur des sujets liés au digital et aux systèmes d'information ainsi que des événements thématiques plusieurs fois par mois.

Entreprise de conseil en transformation numérique fondée en 2003 en région parisienne, Expertime a progressivement étendu sa présence en France à Nantes, Aix-en-Provence, et Lyon depuis 2019. Grâce à l'Adira, la société entend renforcer son insertion relativement récente dans le tissu économique d'Auvergne-Rhône-Alpes. À noter que les 200 collaborateurs d'Expertime sont notamment spécialisés et certifiés sur les solutions Microsoft (Azure, Office 365) et CMS open-source. La société de conseil a d'ailleurs été élue partenaire de l'année par Microsoft en 2016, 2020 et 2022.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité