Exclusive Group crée un poste de vice-président EMEA

Julien Antoine vient épauler Barrie Desmond, le directeur des opérations d'Exclusive Group, pour superviser l'activité du VAD dans des pays tels que la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni.

En quatre ans, le VAD français Exclusive Group a fait passer son chiffre d'affaires d'un peu moins de 300 M€ à 1 Md€ aujourd'hui. Pour continuer d'assurer un bon pilotage de ses opérations devenues très internationales, l'entreprise a créé un poste de vice-président de la région EMEA confié à Julien Antoine. La mission qui lui incombe aujourd'hui était jusqu'ici remplie par Barrie Desmond, le directeur des opérations d'Exclusive Group, auquel Julien Antoine va reporter.

Auparavant, ce dernier a piloté l'homogénéisation du fonctionnement des différentes filiales du groupe et des nombreuses sociétés qu'il a rachetées en tant que directeur des opérations globales. Avant de rejoindre l'entreprise, il a été manager chez A.T. Karney après avoir été ingénieur d'affaires comptes clés chez l'intégrateur Exprimm IT.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité