Exclusive Group crée un poste de vice-président EMEA

Julien Antoine vient épauler Barrie Desmond, le directeur des opérations d'Exclusive Group, pour superviser l'activité du VAD dans des pays tels que la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni.

En quatre ans, le VAD français Exclusive Group a fait passer son chiffre d'affaires d'un peu moins de 300 M€ à 1 Md€ aujourd'hui. Pour continuer d'assurer un bon pilotage de ses opérations devenues très internationales, l'entreprise a créé un poste de vice-président de la région EMEA confié à Julien Antoine. La mission qui lui incombe aujourd'hui était jusqu'ici remplie par Barrie Desmond, le directeur des opérations d'Exclusive Group, auquel Julien Antoine va reporter.

Auparavant, ce dernier a piloté l'homogénéisation du fonctionnement des différentes filiales du groupe et des nombreuses sociétés qu'il a rachetées en tant que directeur des opérations globales. Avant de rejoindre l'entreprise, il a été manager chez A.T. Karney après avoir été ingénieur d'affaires comptes clés chez l'intégrateur Exprimm IT.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité