Exclusive Group recrute le directeur commercial EMEA d'Arrow ECS

Stéphane Duplaix est chargé de dynamiser les partenariats internationaux du VAD Exclusive Group avec les éditeurs et les intégrateurs système.

Exclusive Group a été rejoint ce mois-ci par Stéphane Duplaix auquel il a confié le poste de directeur groupe - alliances stratégiques. A ce titre, son rôle va consister à piloter les projets d'expansion internationale du VAD en gérant les activités de partenariats qu'il mène avec un nombre grandissant d'intégrateurs système et d'éditeurs. A l'heure actuelle, Exclusive Group dispose d'une trentaine d'implantations dans le monde.

Stéphane Duplaix constitue une belle prise pour son nouvel employeur. L'homme est un expert de la vente indirecte. Jusqu'ici, il était directeur commercial réseaux et sécurité du VAD Arrow ECS pour la zone EMEA. Précédemment, il a occupé les fonctions de directeur des ventes globale d'EdenWall Technologies, de responsable des ventes indirectes de McAfee pour la zone France et l'Afrique du Nord, ou encore de responsable channel de F-Secure pour la France et la Suisse.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité