Exclusive Group entame son aventure américaine

Ancien de Westcon, Patrick Huth doit démarrer l'activité d'Exclusive Group sur le continent américain. Crédit photo : D.R.

Ancien de Westcon, Patrick Huth doit démarrer l'activité d'Exclusive Group sur le continent américain. Crédit photo : D.R.

Le VAD Exclusive Group a recruté un ancien haut cadre de Westcon Group pour lancer son activité Outre-Atlantique. D'ici quelques mois, une équipe locale de cinq personnes devrait avoir été constituée.

Le groupe de Distribution français Exclusive Group a passé ces dernières années à étendre sa présence, principalement dans la zone EMEA et en Asie. Désormais, il a également le marché américain pour terrain de jeu. Le 12 juin, la société a en effet officialisé le recrutement de Patrick Huth au poste de vice-président Alliances Amériques. Ancien directeur senior de la gestion des partenariats de Westcon Group, il doit désormais amener les fournisseurs déjà présents au catalogue du VAD à lui confier la commercialisation de leurs solutions également Outre-Atlantique. En parallèle, il est missionné pour attirer plus d'intégrateurs d'envergure internationale à s'approvisionner auprès du groupe français.

Dans les deux à trois mois qui viennent, Patrick Huth devrait s'entourer d'une équipe de cinq personnes recrutées à des postes de gestion des programmes, de la logistique et du back office. Ils viendront s'ajouter à la centaine de nouveaux collaborateurs qui ont rejoint Exclusive Group en janvier dernier suite au rachat du distributeur hollandais TechAccess.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité