« Avec sa plateforme pilotée par l’IA et un portefeuille d’applications et d’agents IA en pleine expansion, Anaplan est idéalement placée pour offrir un avantage concurrentiel durable à ses clients. » a indiqué Laurent Martini. (Crédit Anaplan)
Laurent Martini vient de rejoindre l'éditeur Anaplan, spécialisé dans la planification au poste de directeur général EMEA et succède ainsi à Dayne Turbitt parti chez Snowflake pour piloter ses activités EMEA.
A la tête d'Anaplan EMEA, Laurent Martini aura pour mission d'accélérer la croissance du chiffre d'affaires du groupe, il accompagnera notamment les grands clients de la région, parmi lesquels L'Oréal, AB InBev, Bayer et JLR. Il rejoindra le comité exécutif de l'éditeur et reportera à Greg Randolph, président et Chief Revenue Officer (CRO). A ce titre, ce dernier s'est réjoui de cette arrivée en déclarant : « Laurent Martini est reconnu pour son expertise dans le développement d'éditeurs de logiciels à l'échelle mondiale et la construction d'équipes performantes, résolument orientées client. Son parcours, marqué par une forte création de valeur et des partenariats go-to-market solides, constitue un atout majeur pour accélérer notre croissance dans la région. »
Précédemment, Laurent Martini a travaillé durant presque 6 ans chez Splunk; pour son dernier poste, vice-président des ventes EMEA, il était en charge des équipes commerciales de la région. Avant cela, il a passé plus de trois ans chez Pure Storage en tant que directeur général France. Il a également occupé plusieurs postes de direction chez Veritas et Symantec, dont celui de DG France pour le premier. Pour toutes ces entreprises, il a contribué à la croissance de leurs revenus.







Suivez-nous