Exclusive Networks entre sur le marché de l'IAM avec Okta

La cybersécurité représente actuellement 70% des ventes du VAD Exclusive Networks. Illustration : D.R.

La cybersécurité représente actuellement 70% des ventes du VAD Exclusive Networks. Illustration : D.R.

La plate-forme Okta Identity Cloud est la première offre de gestion des identités et des accès référencée par Exclusive Networks. Elle doit servir de base au VAD pour construire un écosystème complet de solutions dans ce domaine.

Extrêmement présente au sein du catalogue d'Exclusive Networks, dont elle assure environ 70% des revenus, l'offre de solution de cybersécurité du VAD s'élargit encore. Ce dernier vient en effet de référencer la plate-forme Identity Cloud de l'américain Okta. Cette solutions SaaS d'IAM (gestion des identités et des accès) contribue à positionner son éditeur comme l'un des principaux acteurs sur son marché.

Pour l'heure, le partenariat signé entre Okta et Exclusive Networks ne porte que sur le marché français. Les deux partenaires seraient en discussions pour étendre leur collaboration à d'autres parties du monde. Dans l'Hexagone, où il dispose d'une équipe depuis la mi-2018, Okta n'était distribué jusqu'ici que par Infinigate.

Pour Exclusive Networks, le référencement de la plate-forme Okta Identity Cloud marque véritablement son entrée sur le marché de l'IAM. Il ambitionne de se servir de cet accord de distribution comme d'une base de construction d'un écosystème complet d'offres complémentaires de gestion des authentification.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité