Exclusive Networks France recrute un country manager

Le VAD Exclusive Networks confie la direction de sa filiale hexagonale à Franck Burtin. Il est placé sous l'autorité de Michel Cohen, le directeur régional de l'entreprise et de sa société soeur BigTec en France et en Afrique.

Exclusive Group promeut Franck Burtin à la tête sa filiale Exclusive Networks France. Jusqu'ici directeur commercial de l'entreprise, il occupe aujourd'hui un poste qui n'existait pas encore dans son organigramme. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il continuera de reporter à Michel Cohen, le directeur régional d'Exclusive Networks et de BigTec (une autre filiale d'Exclusive Group) pour la France et l'Afrique.

Exclusive Networks France a également recruté deux collaborateurs se répartissant les attributions de Bruno Leclerc qui a quitté ses fonctions de directeur marketing fin 2015. Stéphane Iaïch, le premier d'entre eux, devient ainsi directeur marketing stratégique. L'homme est issu des rangs d'ITS Overlap dont il était le directeur partenaires et solutions. Provenant de la même société, où il était directeur des services et des alliances stratégiques, Jean-Marc Muselli rejoint de son côté Exclusive Networks France en tant que directeur des services. Les nouveaux arrivants sont placés sous la direction de Franck Burtin.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité