Exclusive Networks référence les 2 dernières solutions de Proofpoint

Proofpoint Meta est une offre cloud évolutive permettant de développer rapidement et facilement les accès à distance d'une entreprise. (Crédit : Proofpoint)

Proofpoint Meta est une offre cloud évolutive permettant de développer rapidement et facilement les accès à distance d'une entreprise. (Crédit : Proofpoint)

Pour compléter son portefeuille de solutions d'accès réseau et de détection des menaces internes en temps réel, Exclusive Networks a référencé les deux derniers outils lancés pas Proofpoint.

A la suite du rachat de Meta Networks il y a un an, Proofpoint a packagé deux solutions à partir de cette technologie : Proofpoint Meta est un VPN nouvelle génération avec un accès réseau zero-trust (ZTNA), et ObserveIT Insider Threat Management (ITM) permet aux entreprises de détecter en temps réel les risques liés aux attaques d'initiés et accidents internes. Exclusive Networks, distributeur spécialisé en cybersécurité, réseaux et infrastructures, a référencé ces deux offres dans son catalogue.

Proofpoint Meta est une offre cloud évolutive permettant de développer rapidement et facilement les accès à distance d'une entreprise. Cette solution crée un accès sécurisé via navigateur reposant sur des applications firewall. En complément de cet outil de sécurisation des accès extérieurs au réseau de l'entreprise, ObserveIT Insider Threat Management (ITM) est, lui, orienté vers la sécurité interne des organisations. Cet outil protège contre la perte de données, les actes malveillants et les dommages causés par des initiés agissant de manière malveillante, négligente ou inconsciente.

Des outils d'aide à la vente en français

Exclusive Networks est, en France, le distributeur exclusif de Proofpoint depuis 2008 et propose l'ensemble des produits du fournisseur. Sur la sécurité des emails, le VAD propose aussi la solution concurrente de Fortinet, « mais Exclusive Networks évite d'avoir des solutions concurrentielles dans son catalogue », indique le groupe. Concernant les deux dernières solutions lancées par Proofpoint, une campagne d'emailing a été envoyée au réseau de revendeurs d'Exclusive Networks pour les informer du référencement et leur donner des outils d'aide à la vente en français.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité