Flow Line étend son catalogue et part à la conquête du Sud-Ouest

Avant de rallier Flow Line, Richard Terki a occupé les fonctions de directeur commercial du groupe Emplio (aujourd'hui groupe  Oslo) et de directeur des activités du groupe Cogeser.

Avant de rallier Flow Line, Richard Terki a occupé les fonctions de directeur commercial du groupe Emplio (aujourd'hui groupe Oslo) et de directeur des activités du groupe Cogeser.

L'intégrateur de l'ERP Sage X3 élargit son catalogue aux services SaaS de Salesforce et de Cross Talent. Au même moment, il ouvre une agence à Toulouse, dirigée par Richard Terki qui fut notamment le directeur des activités du groupe Cogesser.

Fondé il y a plus de 15 ans, le groupe Flow Line concentrait jusqu'ici l'essentiel de son activité sur l'intégration de l'ERP Sage X3 Enterprise Management. Une solution qu'il propose notamment aux acteurs de l'industrie, de la distribution et des services. Entre la fin 2018 et le début 2019, la société de services a entrepris de diversifier son catalogue. Elle s'est lancée dans l'intégration des services de Salesforce, et de la solution de SIRH de Crosstalent justement développée sur la plate-forme cloud du premier. Dix nouvelles recrues ont rejoint le groupe depuis le début de l'année pour porter l'offre Salesforce.

Une équipe d'une dizaine de personne à Toulouse d'ici fin 2019

Ouverte depuis le premier janvier, l'agence Flow Line de Toulouse fait figure de site pilote pour le lancement de l'activité autour de Crosstalent. « C'est à Toulouse que les premières opportunités et les premières commandes autour de ce service ont été enregistrées », explique Richard Terki qui vient d'être recruté pour prendre la direction de l'agence de Flow Line dans la ville rose. Ce point de présence va rayonner dans un périmètre allant des Charentes-Maritimes jusqu'à Montpellier. Le prestataire de services s'attèle néanmoins aussi à la promotion de ses nouvelles offres au niveau national puisqu'il lance cette semaine une série de webinars à destination des entreprises.

Un spécialiste du progiciel aux manettes dans le Sud-Ouest

Avant de rallier Flow Line, Richard Terki a occupé pendant 18 mois les fonctions de directeur commercial au sein du groupe Emplio (aujourd'hui groupe  Oslo), un intégrateur Divalto. Auparavant, il fut le directeur des activités du groupe Cogeser. Fin connaisseur des réseaux et du tissus économique toulousains, il dispose d'une équipe de six techniciens qui étaient déjà présents sur ce territoire pour le compte de Flow Line avant l'ouverture de la nouvelle agence. « Nous n'avions pas de force commerciale sur place. Nos ressources locales intervenaient jusqu'à présent sur des projets remportés par opportunité », explique le nouveau directeur. D'ici la fin de l'année, entre trois et cinq personnes spécialisées dans la vente des services de Salesforce devraient rejoindre l'équipe toulousaine.

Ajouter un commentaire
1
Commentaires

EtonnantNon Directeur commercial du groupe Emplio pendant 18 mois... Vérifiez vos informations, ce n'est clairement pas le cas.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité