Forcepoint ajoute des niveaux Titanium et Platinum à son programme de partenariat

Parag Patel, vice-président senior des réseaux de ventes mondiaux chez Forcepoint : « Les entreprises les plus prospères reposent sur les épaules de leurs partenaires et la croissance pilotée par les partenaires est au cœur de notre stratégie. » Crédit photo : D.R.

Parag Patel, vice-président senior des réseaux de ventes mondiaux chez Forcepoint : « Les entreprises les plus prospères reposent sur les épaules de leurs partenaires et la croissance pilotée par les partenaires est au cœur de notre stratégie. » Crédit photo : D.R.

Forcepoint a ajouté les niveaux Titanium et Platinum à son programme de partenariat. L'éditeur offre aussi d'autres remises. Il a également mis en place de nouvelles incitations financières.

Afin de récompenser les partenaires qui « offrent les plus hauts niveaux de compétences techniques et de services », l'éditeur de solutions de cybersécurité Forcepoint a ajouté de nouveaux niveaux à son programme de partenariat mondial. L'entreprise a introduit un niveau Titanium, plus élevé que les niveaux traditionnels Or et Bronze. En bas de l'échelle, Forcepoint a également ajouté une nouvelle catégorie de partenaires autorisés. Le programme continuera à soutenir les revendeurs, les intégrateurs de systèmes mondiaux, les fournisseurs de services, les fabricants OEM et les partenaires technologiques. « Les entreprises les plus prospères reposent sur les épaules de leurs partenaires et la croissance pilotée par les partenaires est au coeur de notre stratégie », a déclaré Parag Patel, vice-président senior des réseaux de ventes mondiaux chez Forcepoint.

Hitachi premier partenaire Titanium de Forcepoint

« Quand 98% de notre activité commerciale passe par le réseau de distribution, nous sommes sûrs de savoir ce dont nos partenaires ont besoin. Ils ne veulent pas se sentir délaissés par des fournisseurs de cybersécurité qui se restructurent sans cesse ou qui se concentrent trop sur d'anciens produits ponctuels », a-t-il ajouté. « Ils veulent créer des services et des solutions de cybersécurité à forte valeur ajoutée, capable de prévenir de manière proactive les compromissions, d'atténuer les risques et d'apporter une agilité numérique aux clients. Nous attendons de nos nouveaux partenaires Titanium qu'ils soient à l'avant-garde de cet effort », a-t-ile encore déclaré. Partenaire de longue date de Forcepoint, Hitachi est l'un des premiers partenaires mondiaux à être gratifié de la distinction Titanium.

Une gestion des contrats simplifiée

Selon Forcepoint, le nouveau programme « récompensera la croissance générée par les partenaires ». L'éditeur offrira notamment plus d'avantages liés à la signature de nouveaux contrats. Le programme va accentuer la « différenciation » entre les niveaux de partenariat et permettra des « bénéfices plus importants » lors de l'enregistrement de nouvelles recommandations Forcepoint. L'éditeur a également amélioré son portail partenaire en y ajoutant des outils d'automatisation et des logiciels en tant que service qui faciliteront l'enregistrement des contrats, la gestion opérationnelle, l'accès à des formations et à un contenu technique de premier ordre. Le portail permet aussi d'intégrer les processus de devis et de commande aux systèmes des partenaires. La dernière mise à jour du programme de Forcepoint remonte à deux ans. Á l'époque, l'entreprise avait ajouté deux nouvelles branches au programme Forcepoint Global Channel Program afin de donner plus de poids et d'avantages aux intégrateurs de systèmes mondiaux et aux fournisseurs de services professionnels.

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité