Fortinet nomme sa nouvelle responsable channel France

Fortinet France vient d'officialiser le recrutement de Jennyfer Beauregard au poste de responsable channel

Fortinet France vient d'officialiser le recrutement de Jennyfer Beauregard au poste de responsable channel

La gestion du réseau de distribution de Fortinet France est assurée depuis mars par Jennyfer Beauregard. Présente depuis 20 ans sur le marché IT, celle-ci succède à Stéphane Pitavy qui a été promu à la direction de la filiale française du fabricant d'appliances de sécurité au début de l'année 2014. L'une des missions de la nouvelle arrivante consistera à consolider les relations entre l'entreprise et ses partenaires stratégiques en les faisant notamment monter en compétences autour des offres FortiSandbox (protection contre les menaces ciblées), FortiWeb (protection des applications web) et FortiWifi (point d'accès multifonctions).

Avant de rejoindre Fortinet, Jennyfer Beauregard était directrice de la distribution pour l'Europe du Sud de ProofPoint, un éditeur spécialisé dans la sécurisation des infrastructures e-mail. Auparavant, elle avait occupé des fonctions similaires mais cantonnées à la France chez Ipanema technology et Checkpoint Software. Elle a débuté sa carrière en tant que responsable grands comptes chez le revendeur Inmac en 1994.

Par F.A.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité