Fujitsu lance deux scanners Fi pour les gros volumes de documents

Le scanner Fi-7900 de Fujitsu peut traiter jusqu'à 120 000 pages par jour. (Crédit : Fujitsu)

Le scanner Fi-7900 de Fujitsu peut traiter jusqu'à 120 000 pages par jour. (Crédit : Fujitsu)

Avec ses scanners Fi-7800 et Fi-7900, Fujitsu enrichit sa gamme phare de produits pensés pour la haute productivité et l'automatisation de certaines tâches manuels.

La série de scanners haute productivité Fi de Fujitsu s'enrichit de deux modèles. Via sa filiale PFU EMEA, le constructeur japonais a annoncé le lancement des scanners de production Fi-7800 et Fi-7900. Conçus spécifiquement pour la gestion de documents à volume élevé et à haute productivité, ces produits minimisent les opérations de maintenance et permettent la numérisation en continue sur des formats hétérogènes. Ils peuvent respectivement traiter 100 000 et 120 000 pages par jour en cycle de fonctionnement escompté.

« La technologie est le facteur clé pour réaliser des gains de productivité », analyse Mike Nelson, vice-président senior de PFU (EMEA). « La plupart des leaders de l'industrie numérique cherchent à automatiser les processus métiers pour se démarquer. Nous avons créé le Fi-7800 et le Fi-7900 pour séduire nos clients qui travaillent dans des environnements sous haute pression, où leur productivité dépend de la technologie utilisée pour atteindre des niveaux extrêmement élevés de débit, de fiabilité et de cohérence. »

Solution de traitement d'images maison

Les deux scanners sont particulièrement indiqués pour certains secteurs. Le juridique, la comptabilité ou encore la gestion des stocks, où la numérisation d'archives représente une masse importante de travail, devraient par exemple y trouver leur compte. Le système intégré Automatic separation control permet par ailleurs de réduire les réglages manuels, ce qui représente un gain supplémentaire de productivité.

Les scanners utilisent aussi PaperStream IP, solution de traitement d'images spécifique au scanners Fujitsu de la série fi, permettant l'amélioration de la qualité des images numérisées en éliminant les taches, les marques typographiques et les filigranes. PFU propose le fi-7800 et le fi-7900 avec une offre de services incluant la maintenance, le nettoyage et les consommables qui sont tous fournis à un coût unique.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité