Gabriel Hajjar revient chez Infor pour relancer la division logistique

Gabriel Hajjar a déjà officié au sein du groupe Infor de 2016 à 2020, en tant que business development manager. (Crédit photo : G.H.)

Gabriel Hajjar a déjà officié au sein du groupe Infor de 2016 à 2020, en tant que business development manager. (Crédit photo : G.H.)

La division Infor Nexus se dote d'un directeur commercial pour la France en recrutant Gabriel Hajjar. Ce dernier revient au sein du groupe Infor dont il était partie en 2020 pour diriger les ventes des solutions de supply chain d'Oracle.

Infor Nexus veut insuffler plus de proximité dans sa relation commerciale avec les clients et prospects basés dans l'Hexagone. Dans cette optique, l'éditeur de plateforme cloud de gestion de la chaîne logistique (aspects financiers inclus) a créé un poste de directeur commercial senior pour la France confié à Gabriel Hajjar. Cette nomination s'inscrit dans un contexte de relance de l'activité de l'entreprise dans le pays, et coïncide avec le lancement de son tout nouveau site web français.

En prenant ses nouvelles fonctions, Gabriel Hajjar effectue un retour aux sources puisqu'il a déjà officié au sein du groupe Infor entre 2016 et 2020 en tant que business development manager. Il avait quitté l'éditeur pour rallier Oracle au poste de directeur des ventes des solutions de supply chain. L'homme baigne dans le domaine de la gestion de la chaine logistique depuis de nombreuses années. Un parcours qui lui a donné l'occasion de compter également parmi les équipes de sociétés telles que Telenor Traxion et l'intégrateur Zetes.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité