Infor Europe nomme Christian Harnisch à la tête de son pôle HCM

Christian Harnisch rejoint l’éditeur Infor et sera en charge du pôle HCM. (D.R)

Christian Harnisch rejoint l’éditeur Infor et sera en charge du pôle HCM. (D.R)

Christian Harnisch rejoint l'éditeur Infor pour assurer le développement de son offre de gestion du capital humain en Europe et du secteur « Manufacturing » pour la France.

Selon ses propres dires, Infor a décidé d'investir plusieurs centaines de millions de dollars pour devenir le numéro un de la gestion des RH sur le vieux continent. La mise à disposition de ces moyens s'accompagne de la création d'un poste de general manager en charge de l'offre Infor HCM (Human Capital Management) en Europe. Il est confié Christian Harnisch qui devra notamment gagner une centaine de nouveaux clients durant les cinq prochaines années. Dans le cadre de son ralliement à Infor, le nouvel arrivant prend aussi la responsabilité de l'équipe commerciale d'Infor chargée de cibler les clients industriels en France.

Avant de rejoindre l'éditeur, Christian Harnisch était directeur général pour l'Europe centrale et occidentale de Retalix depuis 2012. Auparavant, il a occupé le poste de directeur général et de vice-président en charge des grands comptes stratégiques pour l'Europe de Torex durant trois ans.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité