GFI prévoit 200 recrutements dans le Nord

La SSII GFI informatique compte doubler l'effectif de son agence lilloise d'ici la fin de l'année. Crédit: D.R.

La SSII GFI informatique compte doubler l'effectif de son agence lilloise d'ici la fin de l'année. Crédit: D.R.

Afin d'accompagner son développement en Nord-pas-de-Calais, GFI Informatique entend recruter 200 personnes d'ici la fin de l'année pour son centre de services lillois, avec de nouveaux locaux.

GFI franchit une nouvelle étape en région Nord-Pas-de Calais en se développant à Lille dans des locaux neufs et plus spacieux de 1800 m2 qui s'ajoutent aux trois sites existants. Ils seront inaugurés le 13 octobre prochain, évènement au cours duquel Pierre de Saintignon, vice-président de la région Nord, s'exprimera sur le numérique, l'économie locale et la création d'emploi. Après avoir recruté 200 collaborateurs l'an dernier pour ses implantations locales, GFI envisage d'en doubler l'effectif d'ici la fin de l'année.

1 400 personnes recrutées en France en 2015

La SSII recherche principalement des ingénieurs d'étude (Java/JEE), des ingénieurs réseaux et sécurité, des consultants en BI et des administrateurs systèmes. Le Nord est un centre d'activité crucial pour l'entreprise qui compte actuellement près de 1 000 collaborateurs sur cette région. La SSII a prévu de recruter plus de 1 400 personnes dans l'Hexagone sur l'année en cours.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité