Gilles Grangé à la tête des activités de Wipro en France

Gilles Grangé va piloter les équipes de Wipro en France qui comptent plus de 200 collaborateurs.

Gilles Grangé va piloter les équipes de Wipro en France qui comptent plus de 200 collaborateurs.

Hervé Sortais est remplacé par Gilles Grangé aux fonctions de dirigeant de la SSII indienne Wipro en France. Son prédécesseur est désormais en poste chez IBM. 

Gilles Grangé devient responsable des opérations de Wipro dans l'Hexagone. Successeur d'Hervé Sortais, qui a quitté la SSII indienne pour IBM en octobre, il est chargé de développer l'activité locale de Wipro. A la tête d'une équipe de plus de 200 personnes, il doit notamment chercher de nouvelles opportunités d'affaires. Le dirigeant rendra directement compte à Christophe Martinoli, le vice-président de Wipro en charge de l'Europe continentale.

Comptant plus d'une vingtaine d'années d'expérience, Gille Grangés est arrivé chez Wipro France en 2009 au poste de responsable du département infrastructures. Toujours chez la SSII, il a ensuite été responsable du compte Crédit Agricole puis finalement responsable de la division services financiers et assurances au niveau européen. Avant de rejoindre Wipro, il occupait le poste de responsable adjoint de la division infrastructure de Logica/CGI. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité