GoToChannel : les startups de l'IT rencontrent le channel sur IT Partners

Innovantes par définition, les startups de l'informatique offrent au channel des opportunités de croissance et de différenciation par rapport à la concurrence. L'initiative GoToChannel permet aux prestataires et aux revendeurs IT d'identifier celles avec qui créer des partenariats porteurs.

Leurs noms sont peut-être encore inconnus du monde des services et de la distribution IT, mais elles n'en constituent pas moins de nouvelles sources de revenus à saisir pour le channel. Elles, ce sont les start-ups françaises dans les nouvelles technologies. Cybersécurité, gestion des RH, amélioration de l'expérience client en magasins, création 3D, contrôle d'accès multimodale et dématérialisation du secrétariat ne sont que quelques exemple des solutions abouties qu'elles offrent aux entreprises. Pour les revendeurs, les prestataires et les grossistes IT, la difficulté principale pour entamer une collaboration avec ces partenaires technologiques est de les identifier.

19 startups en lice pour les trophées GoToChannel

Afin de lever ce frein, les médias Distributique et Le Monde Informatique, l'annuaire MyFrenchStartup et le salon IT Partners se sont associés autour de l'initiative GoToChannel. La première pierre de cette opération a été posée avec l'organisation de trophées qui récompenseront les start-ups prometteuses dans quatre catégories (Data, IA et IOT, Cloud, Cyberscurité). Leur désignation repose sur un vote en ligne ouvert à tous nos lecteurs qui se déroule actuellement. Au total, une soixante de jeunes pousses ont déposé un dossier pour mieux se faire connaître du channel et nouer des partenariats. 19 sont nominées.

Les startups ont leur stand sur IT Partners

L'initiative GoToChannel sera également déployée au sein de la prochaine édition du salon IT Partners (29 et 30 septembre à Disneyland Paris) à travers son propre stand (allée A). Vous pourrez y rencontrer et vous entretenir avec les start-ups participants à l'opération pour obtenir directement toutes les informations techniques et commerciales qui vous permettront d'initier une collaboration fructueuse.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité