Guillaume de Landtsheer prend la tête de NetApp France

Guillaume de Landtsheer arrive de Workday où il était directeur commercial. (Crédit : NetApp)

Guillaume de Landtsheer arrive de Workday où il était directeur commercial. (Crédit : NetApp)

NetApp annonce la nomination de Guillaume de Landtsheer pour gérer l'activité de sa filiale française. Il reportera à Marc Montiel, en charge de l'activité EMEA.

NetApp confirme sa volonté de faire de la France une locomotive de son activité en EMEA avec la création d'un poste de responsable de l'activité hexagonale. Cette fonction, qui était occupée jusqu'ici par Marc Montiel, le vice-président Entreprise EMEA de NetApp, vient d'être confié à Guillaume de Landtsheer. Le nouvel arrivant a pour mission d'accélérer la transformation de l'offre de NetApp vers le cloud et de renforcer la position de celle-ci auprès de ses partenaires clés, tels que Microsoft, Google ou Amazon Web Services. Il dirige une équipe couvrant toutes les fonctions techniques, commerciales et marketing de la filiale française du fournisseur de solutions de gestion de données dans le cloud. Il reportera à Marc Montiel, vice-président Entreprise EMEA chez NetApp.

Guillaume de Landtsheer arrive de Workday où il était directeur commercial. Il a également passé près de dix ans chez Microsoft où il a d'abord été chargé de compte dans la finance, puis responsable d'Axa, client de l'éditeur. Avant de quitter le groupe pour Workday, Guillaume de Landtsheer était directeur des ventes de services aux entreprises dans les pays scandinaves. Il a commencé sa carrière en fondant une startup de la foodtech (La Grange aux saveurs), et a occupé ensuite des fonctions commerciales chez Highdeal (SAP) et Vignette.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité