Guillaume van Gaver devient le nouveau PDG de The Phone House

Guillaume van Gaver succède à Jean-Pierre Champion en tant que PDG de The Phone House France. Il entrera en fonction début juin. Son prédécesseur rejoindra le Groupe PPR en tant que PDG France de la Fnac. Guillaume van Gaver aura pour mission de déployer la stratégie du groupe Best Buy Europe en France (dont The Phone House est une filiale) et d'accompagner l'ouverture de plus de 20 magasins « wireless stores » sur tout le territoire cette année. Ces nouvelles enseignes centrées sur l'assistance et le service aux clients proposeront une large gamme de produits numériques. Il supervisera également les ouvertures de nouvelles franchises The Phone House et des premiers corners The Phone House au sein même des grandes enseignes.

Avant de rejoindre The Phone House, Guillaume van Gaver a occupé plusieurs postes à responsabilités au sein de France Telecom/Orange tels que directeur du développement d'Orange France, directeur des ventes d'Orange UK et directeur marketing et commercial de Mobinil (opérateur téléphonique égyptien). Précédemment, il était directeur marketing de la joint-venture entre Orange et T Mobile (opérateur de téléphonie au Royaume Uni).

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité